Magestic Group Magestic Group
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Magestic Group.
Magestic Group
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LAX

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Recrutement -> Las candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:23 (2012)    Sujet du message: LAX Répondre en citant

Bonsoir!

Merci d'avoir accepté mon entreprise à l'alliance! Dans le suivant, je vais fournir toutes les données nécessaires:

Je m'excuse pour mon français, il est fait en partie par google translate et par mon français scolaire. Je suis russe né et vive en Allemagne pour l'instant. Je comprends l'anglais, l'allemand, le russe, le polonais et le français bien sûr Very Happy

Une courte présentation de votre compagnie :

Mon entreprise est petite, mais toujours de plus en plus. Au lieu de commencer avec vols court-courriers, j'ai décidé d'acheter un 747 unique qui fait effectivement un peu d'argent. Ensuite, je vais acheter plus long-courriers avions et d'étendre en direction de Francfort, en Allemagne, Londres Heathrow, Tokyo, Moscou et beaucoup plus.

Pour le moment je vole de Los Angeles Intl. à Aéroport international de Dubaï. deux fois par jour, mais je vais développer!

Son âge :

23

Combien de temps consacrez-vous a Airlines-Manager ? :
Pas grand chose à faire pour le moment, mais je m'intéresse encore à tout.

Quelle est la stratégie de votre compagnie ? :
Vols long-courriers, constituant ainsi une grande flotte, ainsi que d'un réseau rentable.

Vos emprunts et vos remboursements hebdomadaires ? :
emprunt de 143.000.000 $, les paiements hebdomadaires sur 4.000.000 $; si ce passera bientôt!

La flotte de votre compagnie ( types d'appareils et âge si possible ) :
Une seule 747-400, 72 mois jeune

Qu'attendez-vous de Magestic group ?
Partage d'expérience, la force conjointe; Travailler ensemble, la liberté de décision;

Depuis combien de temps jouez-vous a Airlines-Manager ? :
pour peut-être d'un mois maintenant

Serez-vous actifs dans l'alliance ? :
Oui

Participerez-vous aux achats groupés ? :
Oui, je vais - dès que j'ai la possibilité financière

.........

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ElitePremium
CEO

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: LAX Répondre en citant

Okay I can speak english or deutsch just a little but I think that I am nevertheless going to avoid  Confused

Bienvenue chez nous, j'essayerais de t'expliquer comment on procède ici  Surprised

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: LAX Répondre en citant

Alright, good to know that we are still able to understand each other! I hope you don't mind if I use some english here Very Happy

If you think there are things I should know, or if you want to know more about me/my company, feel free to message me at any time.

You can also use my personal e-mail address, it's emp-one@ya.ru

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: LAX Répondre en citant

I think tht you should have more lines for your 747 (Abu dhabi, doha, bahrein) and try to adjust your prices most finely : you will make more profits  Very Happy
Do you prefer Airbus or Boeing ???

Speak english with you is a very good job to perfect me in this language but I use a little a translater like you in french  Mr. Green

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:27 (2012)    Sujet du message: LAX Répondre en citant

Ok if I stop using the translator you will probably understand a shit Very Happy

so I gonna switch to english for now Wink

First of all, my 747 is quite busy flying to DXB every day. Also, the prices are adjusted just fine - I used the 'simulateur a demande' for this.. But thanks for the hint anyway!

Decision between Boeing and Airbus is always rather difficult. I know that Airbus always provides cost-efficiency and Boeing has time-proved aircraft that will never disappoint you.

Just a few minutes ago, I purchased an A380 and a B787 and expanded my network to FRA and SIN. Hope these will serve fine Very Happy

Right now, I also have about $50,000,000 on my account. So if you want to purchase some aircraft for the alliance, feel free to contact me Wink

I hope you do so because if you don't  I will get some short-haulers and set up a connection to SNA.

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: LAX Répondre en citant

So now you have a B747, a A380 and a B787 ??? It's perfect. I think you can make betwin 2M$ or 2.5M$ all days.  Very Happy

For the purchase of embraer, you will have that has to re-borrow the corresponding sum in numbers of wished planes.  Wink

I'm sorry my english is not perfect so I sometimes use a translator  Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: LAX

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Recrutement -> Las candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation