Magestic Group Magestic Group
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Magestic Group.
Magestic Group
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

1ère prise de commande

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Achats groupés -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElitePremium
CEO

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Bonjour,

Voici la première prise de commande qui sert a visualiser l'utilité de cet achat, il s'agit donc d'une estimation.
Il s'agit des Embraer 19x donc prévoyez un budget large à ce stade (comme si on prenait les plus cher)

Indiquez juste le nombre minimum et maximum d'appareils souhaités :

-Elite Premium Airways : 4
-Yama'Fly : 1/2
-ReLAXCo : 1
-Los Angeles Airlines : 1/3

--------

7/12

Dernière édition par ElitePremium le Mer 25 Avr - 21:37 (2012); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Bonsoir

I would like to order one single ERJ-195AR for ReLAXCo.

Financial situation does not allow further expenses at the moment Wink Just got aircraft for $600M.

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

The aicraft's type isn't definided (I'm sorry I don't know how can I say this :$)

Auteur Message
buchre
Membres

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

1 appareil pour ma part aussi... voir 2 si c'est pas tout de suite
ERJ-195AR de préférence comme LAX

1 aircraft for me too... or 2 if the order is not very soon
ERJ-195AR prefered like LAX

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Simply tell me where you need the money, got $58M right now Wink

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Il n'y a pas de dates fixes ni d'appareils prévus même si je pense qu'on va se diriger vers les EMB-195AR ...
Prévoyez large, ce n'est pas une commande officielle, donc ne faites pas d'emprunt de suite  Wink
---
There is neither fixed dates nor planned devices even if I think that we are going to go to the EMB-195AR... 
Plan wide, it is not an official command, thus do not make following loan  Wink .

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Eh bien maintenant, Je te comprends, je pense. Tu t'imagines une sorte de business-plan ne c'est pas?

Cela ressemble à une bonne méthode pour moi, mais je ne peux pas promettre si je vais encore la possibilité de participer dans une ou deux semaines. Puis-je m'attendre à être prêts à acheter un A340.
Quoi qu'il en soit, je te contacterai avant de le faire - alors nous pouvons décider ensemble.

Well now I understand you, I think. You imagine some kind of business-plan don't you?

This looks like a good method to me, but I can not promise if I will still have the possibility to participate in one or two weeks. At this time I expect to be ready to buy an A340.
Anyway, I will contact you before I do so - then we can decide together.

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Je pense que vous ne devez pas vous presser, on le fera pas avant 2/3 semaines sauf si vous voulez avant, je vais faire un sondage.

Donc nous sommes fixés, il s'agit de l'EMBRAER EMB-195AR 
----------------------------
I think that you do not have to hurry up, we shall make it not before 2/3 weeks unless you want before, I am going to make a poll.

Thus we are fixed, it is about the EMBRAER EMB-195AR

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Yeah that's cool, let's wait and in 2-3 weeks you start another poll, the situation might have changed until then.

Auteur Message
natsu2010
Membres

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Moi si possible 3 ça reste a voir je peux me contenter d'un seul.

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: 1ère prise de commande Répondre en citant

Oké nous verrons

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: 1ère prise de commande

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Achats groupés -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation