Magestic Group Magestic Group
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Magestic Group.
Magestic Group
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PRISE DE COMMADE

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Achats groupés -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElitePremium
CEO

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Excusez moi mais les serveurs du translateur sont en maintenance, donc je suis dans l'incapacité de traduire ce texte en anglais.

Je vais prendre les commandes officiels des Embraer EMB-195AR du mardi 08, date à laquelle je vous demande d'investir la somme necessaire.
Merci donc de laisser un message pour signaler le nombre d'appareils souhaités, chiffre modifiable jusqu'à Lundi 07 à 18h sauf en cas de refus d'emprunt, mais dans ce cas l'achat sera annulé  Neutral

LAX : 2
EP : ?
buchre : 1

Dernière édition par ElitePremium le Lun 7 Mai - 17:51 (2012); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
buchre
Membres

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

ElitePremium a écrit:
date à laquelle je vous demande d'investir la somme necessaire.

-------------

désolé de refaire ma blonde mais bon ya que ceux qui demandent pas qui restent bete donc :
en gros on investit dans l'alliance le prix du nombre d'avion qu'on veut? j'ai déja mis 20M$ que je dois donc déduire au total...

j'ai tout compris???

------------

en effet c'est cela, la somme total des avions + la configuration, je vous dirais la somme que chacun doit mettre

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

If it is possible, I'd like to order one more aircraft.

My order is now: 2 EMB-195AR.

//Edit: OK I raised my investment to $ 98M.

Auteur Message
buchre
Membres

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

1  for me.
j'ai mis 49,000,000de dollars da
ns l'alliance
suis pa la lundi donc on en reparle mardi

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

Je pense que la date sera recalé car je n'ai pas encore personnelement décidé que faire de 400M$, même si je pense qu'il s'agira d'un achat de 2 ou 3 A380
Disons qu'il aura lieu à l'acceptation et investissement de chacun

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

Mh ok as I thought somehow...

How do you manage to buy 2 or three A380 for $400M at all? Isn't this the price for one?

OK if we cancel this, can you pay me out? Because in that case I would like to go for a new A340...

//E:

or did I misunderstand you and you want the three A-380 for the alliance???? Wink sorry then

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE Répondre en citant

J’achète les A380 en revendant d'autres avions de ma flotte, mais ceci se destinent à ma flotte personnelle car je doute que vous puissiez débloquer les fonds assez rapidement ...

Et je suis désolé du retard, j'ai 46 dossiers avant moi 

-------

I buy A380 by reselling the other planes of my fleet, but this intend themselves for my personal fleet because I doubt that you can free funds rather quickly...

And I am sorry about the delay, I have 46 cases before me

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: PRISE DE COMMADE

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Achats groupés -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation