Magestic Group Magestic Group
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Magestic Group.
Magestic Group
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Départ

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Magestic Group -> Actualité de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElitePremium
CEO

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je vais malheureusement partir de l'alliance car ma compagnie est victime de gros problèmes financiers ainsi que d'autres raisons personnels
Je laisse donc la direction à natsu  Neutral  Qui je l'espère saura habilement reprendre les rennes.

Le forum étant à mon adresse, il sera malheureusement détruit dans 7 jours maximum 

Veuillez m'excuser  Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

That's too bad friend ...

But don't worry I think we will make a new forum then, if natsu is ready to take over the lead.

IF you want to come back or something just throw an email emp-one@ya.ru

Bye ..

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Thank you and good luck  Wink Wink

Je vais également nommer à la direction buchre et LAX pour que l'un d'eux reprenne en main l'alliance car natsu n'est pas tres présent  Neutral

Auteur Message
ElitePremium
CEO

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

A vrai dire, je pense que tu est le plus apte à reprendre les rennes 

Auteur Message
LAX
Membres

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 03:08 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

This is your decision. I can promise you, I won't run an inactive alliance, so it partially depends on buchre and natsu. If they are willing to stay, I think we gonna make it at all.

Auteur Message
buchre
Membres

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

salut à tous
comme vous avez pu le voir je suis parti de l'alliance.
depuis quelques temps j'avais envie de changer d'horizon dans AM, je me suis donc inscrit dans cette alliance pour trouver de nouvelles choses, que je pense avoir trouvé.
Mais le départ d'ElitePremium à déclencher en moi l'opportunité de renouveler ma compagnie et de changer de hub et de philosophie de gestion... alors j'ai tenté, j'ai vendu tous mes avions et déménagé à Hong-kong.
je ne dispose plus que de 2 avions et mes revenus ne sont pas énorme donc je préfère me recentrer sur ma compagnie et vous abandonner.

voilou, bon vol à vous et qui sais... peut-être qu'un jour on se retrouvera quand ma compagnie sera repartie vers les sommets

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Départ

Répondre au sujet    Magestic Group Index du Forum -> Magestic Group -> Actualité de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation